Le club utilisateurs Progress France organise son premier événement à Paris le 10 avril 2013
Posté le 5 mars 2013 dans Actualités membres, Actualités Progress, Actualités Pug-France, Evenements par Admin.
Programme
Avec une dizaine de sessions couvrant l’administration de bases de données, l’exploitation en environnement Progress, les nouveautés de la version OpenEdge 11.2, les fonctionnalités pour la mobilité ainsi qu’une présentation de la stratégie de Progress Software pour le futur, le choix sera vaste !
Des intervenants spécialistes de leur domaine, tels que Adam Backman (White Star Software, USA), Mike Fechner (ConsultingWerk, Allemagne), Dion Picco (Progress Software, USA), Laurent Kieffer (Progress Software, France) prendront la parole pour exposer leur vision de leur métier.
Cet événement étant le premier d’une longue série, une mise en relation des adhérents sera effectuée afin d’échanger sur leurs problématiques et solutions.
Le programme détaillé des sessions sera publié sous peu.
En pratique
L’événement se déroulera dans les nouveaux locaux de Progress Software
àPuteaux, 49/51 quai de Dion Bouton (plan d’accès).
Afin de permettre au plus grand nombre de participer à l’événement, les sessions démarreront à 9h30 le matin et se termineront à 16h30 ; la matinée sera consacrée aux sessions plénières, l’après-midi aux sessions en plus petit comité (deux sessions en parallèle). Une traduction simultanée est prévue pour les sessions en anglais.
Un déjeuner sera organisé sur place.
Les frais de participation à l’événement s’élèvent à 150€ par personne dont la société est adhérente du club utilisateurs, et à 250€ par personne dont la société n’est pas adhérente.
Si vous souhaitez adhérer au club utilisateurs Progress, il vous suffit de remplir les fiches suivantes :
• Fiche de renseignement
• Fiche de cotisation
Gilles QUERRET, Président
Philippe PLANTIVE, Vice-président
Alain MORVANT, Trésorier
Bruno DENIS, Secrétaire